Sextoys prenez du plaisir en solo ou à deux

Fondamentalement, ces sextoys contiennent 3 matériaux communs. Les matériaux varient en douceur, en texture, en coût et en force.

1. Gels d’huile d’élastomère – Gels d’élastomère thermoplastique. C’est le type de matériau qui est très proche de la sensation d’une vraie chatte, car les TPE peuvent être rendus aussi doux que possible. La chair humaine et le tissu adipeux sont également un type de gel, ce qui explique pourquoi il ressemble beaucoup à une gelée. Les gels élastomères thermoplastiques sont en quelque sorte la version synthétique de la chair humaine.

Fleshlight utilise une composition de gel d’élastomère qui est essentiellement une huile minérale incorporée dans une matrice polymère. Les gels TPE sont très sûrs pour la santé, car la plupart des jouets sexuels utilisent des huiles minérales de qualité alimentaire et des polymères de qualité FDA. Les gels d’élastomère sont hypoallergéniques et constituent le matériau de choix pour les personnes allergiques.

2. Silicone – Le silicone a longtemps été un matériau de prédilection pour les jouets sexuels. Son principal avantage est sa force. Le silicone est plus résistant que les gels d’huiles élastomères et les jouets sexuels à base de PVC, mais son toucher est plus dur et il est moins flexible. Le silicone est le matériau de choix pour les poupées sexuelles en taille réelle avec des armatures et des squelettes en acier en raison de sa résilience.

Promo
vibromasseur pour femme avec 10 Fréquence,vibromasseur anal,réaliste gode
  • ❤ Imperméable - La tête de Barbi est imperméable. Il peut...
  • ❤ Sûr - En silicone médical de haute qualité, non toxique et...
  • ❤ Puissant - Doté d'un moteur puissant, il comporte 10...

3. PVC – Le chlorure de polyvinyle incorporé avec des phtalates pour améliorer sa douceur est généralement utilisé. Bien que ce matériau soit également bon pour les jouets sexuels en termes de coût et de sensation, le principal problème avec les phtalates est qu’il est dangereux pour la santé et toxique pour les testicules. C’est la raison pour laquelle la plupart du temps, vous voyez des « sex-toys » sans phtalates vendus sur le marché.

Conclusion:

En matière de toucher et de texture, les gels d’huile élastomère sont plus réalistes lors de la simulation de la sensation et de la douceur des parois vaginales ainsi que des tissus graisseux à l’intérieur du sein de la femme.

Par rapport à la silicone, les gels d’élastomère sont plus faibles, c’est pourquoi ils ne sont pas utilisés dans les sexdolls pleine taille fabriqués par Real Doll, Unison Japan et First PC. Le silicone n’est pas très réaliste dans la simulation de la sensation du vagin car il est plus difficile que la sensation réelle d’une vraie paroi vaginale.