Sexe : les meilleurs aliments aphrodisiaques

Les meilleurs aliment aphrodisiaque

Aliments aphrodisiaques. Les êtres humains suivent et testent les aliments aphrodisiaques depuis des milliers d’années. Au 17ème siècle, la mouche espagnole a été mélangée avec des taupes séchées et le sang de chauve-souris comme charme d’amour.

À ce jour, l’eau Mannish, une soupe faite à partir de la tête de chèvre hachée est un plat aphrodisiaque populaire dans la cuisine jamaïcaine. Voici quelques-uns des meilleurs aliments aphrodisiaques scientifiquement prouvés pour pousser vos niveaux d’hormones et augmenter votre désir sexuel.

 

Aliment aphrodisiaque : Les Asperges

 

L’asperge a été présentée comme un aphrodisiaque depuis des siècles. Nicholas Culpepper, un botaniste anglais né au 17ème siècle, a écrit que les asperges «attisent la luxure chez l’homme et la femme». Et dans la France du 19ème siècle, les mariés ont été servis trois plats d’asperges lors de leur dîner prénuptial.

  • Comment ça marche: l’asperge contient des niveaux élevés d’acide folique, une substance qui facilite la production d’histamine. À son tour, l’histamine déclenche l’orgasme et crée une sensation de bouffée de chaleur chez les hommes et les femmes. Des études ont montré que les personnes traitées avec des suppléments d’histamine ont connu des orgasmes plus nombreux et de meilleure qualité.
  • Suggestion de service: servir avec du jus de citron ou du parmesan fraîchement râpé en entrée. Vous pouvez déguster des asperges seules ou en salade. La cuisson laisse également la plupart de ses nutriments intacts.
  • Quand les manger: la société végétarienne suggère de manger des asperges trois jours de suite pour un effet maximum.

 

Aliment aphrodisiaque : Le Miel

 

Dans les temps anciens, les jeunes mariés étaient encouragés à boire de l’hydromel, une boisson alcoolisée à base de miel et de levure fermentés, pour augmenter leur niveau de fertilité.

  • Comment ça marche: le miel contient des niveaux élevés de vitamines B, essentielles à la production de testostérone. Il contient également du Bore, un minéral qui peut améliorer les niveaux de testostérone. Le miel est également riche en oxyde nitrique, un produit chimique qui ouvre les vaisseaux sanguins et déclenche des érections plus complètes chez les hommes et les femmes.
  • Suggestion de portion: versez-la sur la poitrine de votre partenaire et léchez-la sensuellement.
  • Quand le manger: ajoutez quelques cuillères à thé à votre thé ou yaourt comme édulcorant naturel, ou étalez-le sur du pain grillé. Offrez-vous du miel quelques heures avant le jeu pour augmenter votre niveau d’énergie, ou incluez-le dans votre alimentation pour de meilleurs résultats.

 

Aliment aphrodisiaque : Les Bananes

 

  • Comment ça marche: les bananes sont riches en potassium et en vitamines B, deux substances qui aident votre corps à produire des hormones sexuelles comme la testostérone. Les bananes contiennent également beaucoup de glucides, parfaites pour l’endurance dans la chambre à coucher.
  • Suggestion de service: les bananes sont excellentes par elles-mêmes. Ajoutez du chocolat noir ou du miel pour faire couler vos hormones sexuelles.
  • Quand la manger: manger une banane quelques heures avant le jeu pour garder votre niveau d’énergie élevé. Une banane de taille moyenne contient seulement 100 calories.

 

 

Les aliments aphrodisiaques ou les aliments d’amour ont presque toujours été à la mode. Non seulement cela, ils sont susceptibles de rester aussi populaires. Ces aliments peuvent être d’une grande aide pour améliorer votre performance au lit. Ils améliorent non seulement le désir sexuel chez les hommes mais aident également à augmenter votre rigidité d’érection.

Auteur: Desir booster

Desir-booster : une source importante d’informations autour des stimulants et de la sexualité homme femme : des conseils, des avis d’experts, des modes d’emploi, des articles, des vidéos : tout pour booster le désir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.