Libido : 10 idées pour la booster

Voici comment booster votre libido et augmenter naturellement votre plaisir

Libido : Pour certains hommes, l’envie de sexe a tendance à décliner à mesure qu’ils vieillissent, mais le vieillissement ne signifie pas la fin d’une vie sexuelle agréable et satisfaisante. Alors que de nombreux facteurs contribuent à la perte de libido, l’élimination de certaines habitudes de vie négatives peut être tout ce qui est nécessaire pour améliorer la libido naturellement, sans les complications et les effets secondaires des médicaments d’ordonnance. Voici donc une sélection de 10 idées pour booster la libido.

 

1.   Arrêter de fumer

 

Le tabagisme est l’un des plus grands dangers pour la santé, et il est bien connu pour ses effets négatifs sur la sensibilité du pénis, la fonction circulatoire et la libido. Les produits chimiques contenus dans les cigarettes tendent à rétrécir les vaisseaux sanguins, réduisant le flux sanguin vers le pénis et limitant la fonction érectile. On vous recommande le Clearomiseur GS-Air Eleaf / iSmoka – Sans tabac ni nicotine

2.   Essayez les aphrodisiaques naturels

 

Certains aliments sont salués comme aphrodisiaques naturels et peuvent aider à stimuler la libido sans les effets des médicaments améliorant l’érection. Les huîtres, par exemple, contiennent des niveaux élevés de zinc, ce qui est nécessaire pour la production de testostérone et peut avoir un effet positif sur la libido. On vous recommande une huile essentielle le SHUNGA – 340000091818 – Intimate Kisses – Huile de massage fraise/champagne – 100 ml 

 

3.   Se détendre pour booster sa libido

 

Le stress lié au travail, à la famille et à la vie quotidienne peut entraîner une augmentation des taux de cortisol. Des niveaux plus élevés d’hormone de stress peuvent faire baisser les niveaux de testostérone, entraînant une baisse de la libido. Les techniques de relaxation telles que la respiration profonde, la méditation, l’écoute de la musique ou toute autre activité agréable peuvent réduire les niveaux de stress. On vous recommande d’acheter un diffuseur d’huiles essentielles

4.   Faire des exercices physiques pour booster sa libido

 

L’exercice régulier a d’innombrables avantages pour la santé, et ses effets sur la libido ne font pas exception. Se lever et se déplacer augmente le flux sanguin vers les organes sexuels, tout en aidant à gérer le stress. L’exercice produit également des endorphines, qui peuvent créer une sensation sensuelle de bien-être et de désir. On vous recommande le Kit Fitness Bande d’Exercice Musculation

 

5.   Créer l’intimité sans sexe soyez tactile

 

Des activités telles que les baisers et les câlins peuvent être extrêmement agréables et aider les couples à se sentir plus connectés. Cette liaison accrue peut aider les deux partenaires à se sentir plus détendus et à accroître leurs sentiments de désir l’un pour l’autre.

 

6.   Gardez le pénis en bonne santé

 

Avoir un pénis qui a l’air bien est toujours un excellent moyen de stimuler l’estime de soi d’un homme et de le faire se sentir plus confiant dans la chambre à coucher. Appliquer une crème de pénis une fois par jour après la douche peut être un moyen efficace de garder le pénis en bonne santé et prêt à l’action. On vous recommande de garder votre intimité toujours clean et propre. Cette Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom est faite pour vous !

 

7.   Prenez soin de votre alimentation

 

La plupart des gens ont tendance à négliger leur alimentation. Il est important de prendre en compte ce dont votre corps a besoin pour fonctionner correctement. Ne mangez pas juste pour satisfaire vos papilles. Assurez-vous d’avoir suffisamment de protéines qui sont extrêmement importantes pour la production de testostérone.

 

8.   Réduire ou hydrates de carbone

 

Ceci est important car trop de glucides dans votre alimentation ont tendance à augmenter le niveau d’insuline qui affecte négativement la production de testostérone.

 

9.   Ne mangez rien contenant du soja

 

Le soya est susceptible d’augmenter les niveaux d’œstrogène qui affecte négativement la production de testostérone. Par conséquent, il est bon d’éviter tout ce qui contient du soja.

 

10. Dormez au moins 8 heures par jour

 

Bien que la plupart d’entre nous aient des horaires très chargés, il est important de dormir pour avoir au moins 8 heures de sommeil paisible. Cela aide à réduire le stress. Le manque de sommeil non seulement augmente le stress, mais affecte aussi votre cycle hormonal. On vous recommande cette Appareil de Thérapie Sonore pour bien dormir

A LIRE EGALEMENT 

Trop de porno nuit-il à la libido des hommes ?

Libido : l’ordonnance de médecines douces pour la booster 

Booster sa libido avec des aphrodisiaques naturels !

 

Originally posted 2017-12-31 13:47:17.

Auteur: Desir booster

Desir-booster : une source importante d’informations autour des stimulants et de la sexualité homme femme : des conseils, des avis d’experts, des modes d’emploi, des articles, des vidéos : tout pour booster le désir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.