Exercices pour retarder votre éjaculation et résister au lit

comment résister au lit et faire durer l'éjaculation

Résister au lit : Pour que la partenaire ait plus de temps à atteindre l’orgasme, l’homme doit durer plus longtemps au lit. Or certains hommes sont sujets à l’éjaculation précoce, c’est à dire qu’ils rencontrent des difficultés à s’endurer au lit. Toutefois, il est possible de retarder l’éjaculation avec des entraînements sexuels en solo et aussi avec des attitudes à adopter lors de l’acte sexuel. Plusieurs séances d’exercices sont nécessaires pour obtenir des résultats durables.

Les exercices à faire en solo

 

  • La masturbation constitue le bon moyen de s’entraîner pour tenir au lit lors d’un rapport sexuel. Elle doit être faite en prenant bien son temps, d’une durée de 30 minutes en moyenne. Pendant l’exercice, il n’est pas question de ralentir ni de s’arrêter par peur d’éjaculer tôt. Il ne faut pas forcer le rythme de stimulation, celui-ci doit être naturel et produit de manière progressive. Pour y arriver, il est important de se détendre et de jouir de toutes les sensations sans courir après l’orgasme. Cet exercice permet d’apprendre à mettre en valeur tous les instants de l’acte sexuel et non seulement le temps de l’éjaculation. Des masturbations correctes et régulières aident efficacement à retarder l’éjaculation.
    Puissant Vibrant Hommes Coupe Réaliste Va-gina
    • Multifonctions: 150 fois le mouvement du piston par minute; 7...
    • Matériau réaliste et sans danger pour le corps: Vigina Silicone...
    • Masturbation entièrement automatique: Les perles seront en...
  • L’exercice de Kegel consiste à solliciter les muscles du périnée, appelés également les muscles PC (Pubo-Coccygien) pour atténuer les urgences. Ces muscles ont pour rôle de contrôler l’éjaculation. Ils doivent être fermes pour pouvoir retenir l’éjaculation. L’exercice permet de les raffermir grâce aux contractions et relâchements simples. Il suffit de contracter les muscles du pubis pendant 3 secondes puis les relâcher pendant 6 ou 7 secondes. Une série de 20 de cet exercice doit être répétée toutes les heures : contraction, relâchement puis blocage. Le résultat est palpable seulement après 4 à 8 semaines de pratiques.
  • L’exercice du slow stroke permet d’apprendre à retenir l’orgasme 2 ou 3 fois lors de la masturbation, en repérant les sensations avant l’éjaculation. Lorsque la stimulation sexuelle atteint son point culminant, il faut arrêter les mouvements de la main et reprendre dès que le niveau d’excitation diminue.
  • La gestion de la respiration est très importante dans le contrôle de l’éjaculation. Concernant la rééducation sexuelle, il faut apprendre à coordonner les inspirations et expirations avec les mouvements de va et vient. Pratiqué en solo, cet exercice doit être refait de manière régulière.

 

Les comportements à adopter lors de l’acte sexuel en couple

 

  • Accorder plus de temps aux préliminaires car les caresses sensuelles permettent de répandre l’énergie sexuelle accumulée dans le pénis à travers le corps. Pourtant, il ne faut surtout pas stimuler les zones érogènes, notamment la partie génitale, au début des préliminaires, cela va booster l’excitation sexuelle.
  • Favoriser les positions sexuelles où l’homme reste passif. Changer de position lorsque l’éjaculation se fait ressentir.
  • Faire la pratique de stop and go. Il s’agit d’une technique naturelle et classique. Quand on sent que l’éjaculation est proche, il faut arrêter les mouvements de va et vient et revenir aux préliminaires. Une fois l’excitation retombe, on reprend les mouvements. Cette méthode est efficace pour retarder l’éjaculation, cela fait partie d’une rééducation sexuelle permettant d’apprendre à contrôler soi-même.
  • Pratiquer le squeeze ou la technique de compression qui correspond à comprimer la zone sous le gland à l’aide du pouce, de l’index et du majeur dès que l’envie d’éjaculer est proche pour bloquer le flux.

Auteur: Desir booster

Desir-booster : une source importante d’informations autour des stimulants et de la sexualité homme femme : des conseils, des avis d’experts, des modes d’emploi, des articles, des vidéos : tout pour booster le désir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.