Des moyens naturels pour stimuler la libido féminine

La-cuisine-alliee-de-votre-libido

La libido est définie comme le désir sexuel primaire qui existe chez les hommes et les femmes. Cependant, en raison de divers facteurs, les femmes ont tendance à diminuer leur appétit sexuel à un moment donné de leur vie. Bien qu’une relation enrichissante et saine avec votre partenaire soit toujours la manière la plus naturelle d’améliorer votre libido, vous pouvez également bénéficier d’une stimulation de votre libido en utilisant les méthodes suivantes:

Exercice – La recherche a trouvé une corrélation directe entre l’exercice physique régulier et l’augmentation de la puissance sexuelle. Des exercices cardiovasculaires tels que le yoga, la marche rapide, le jogging ou le cyclisme augmentent la circulation vers les organes génitaux et, par conséquent, ravivent l’excitation sexuelle et la fonction orgasmique.

Utiliser des techniques de gestion du stress – L’une des causes de la faible libido féminine est le stress. Chez les femmes, la satisfaction sexuelle est obtenue principalement par stimulation psychologique, par opposition aux hommes qui peuvent être facilement excités par des moyens physiques. Prendre un bain chaud avant le rapport sexuel est un moyen efficace de détendre votre esprit et votre corps.

L’utilisation de l’aromathérapie est également très efficace pour réduire les niveaux de stress. Les parfums populaires connus pour augmenter le désir sexuel sont l’ylang-ylang, le jasmin, le patchouli, le bois de santal, la rose, l’encens, la camomille, le vétiver, la myrrhe, la cannelle, le poivre noir et le bois de cèdre.

Mangez sainement – Une alimentation riche en légumes, en protéines et en aliments entiers ou biologiques réduit le niveau de stress et stimule l’énergie, ce qui se traduit plus tard par une vie sexuelle saine et une libido accrue. Il y a aussi des aliments qui ont des « effets aphrodisiaques ». Voici une liste des aliments les plus courants connus pour augmenter la libido:

Anised – On dit que sucer les graines augmente votre désir.
Asperges – En raison de sa forme phallique, les lances d’asperges bouillies ou cuites à la vapeur offrent une expérience sensuelle.
Amande – On pense que l’arôme induit la passion chez les femmes.
Avocat – Ce fruit délicieux a une texture sensuelle.
Bananes – Mis à part sa forme phallique, les bananes sont riches en potassium et en vitamines B, qui jouent un rôle dans la production d’hormones sexuelles.

Basilic (basilic doux) – On dit qu’il produit un sentiment général de bien-être pour le corps et l’esprit, réduisant le stress et stimulant la libido.
Carottes – La forme phallique des carottes a été associée à la stimulation.
Café – La caféine est un stimulant bien connu qui stimule à la fois le corps et l’esprit en vue de l’activité sexuelle.

Fenouil – Une source d’œstrogènes végétaux naturels.
Figues – On pense qu’une figue ouverte imite les organes sexuels féminins et est traditionnellement considérée comme un stimulant sexuel. Un homme qui ouvre une figue et la mange devant son amant est un acte érotique puissant.

Ail – On dit que la «chaleur» de l’ail agite les désirs sexuels.
Gingembre – La racine de gingembre crue, cuite ou cristallisée est un stimulant pour le système circulatoire. Lorsque le sang circule dans votre région génitale, le plaisir sexuel augmente.

Réglisse – On dit que mâcher des morceaux de racine de réglisse améliore l’amour et la luxure.
Moutarde – Croire stimuler les glandes sexuelles et augmenter le désir.
Noix de muscade – En quantité, la noix de muscade peut produire un effet hallucinogène, ce qui améliore l’expérience sexuelle.

Huîtres – Les huîtres ressemblent aux organes génitaux féminins, ce qui en fait un aphrodisiaque populaire.
Framboises et fraises – Des aliments parfaits pour nourrir votre partenaire à la main. Tous deux invitent à l’amour et sont décrits dans la littérature érotique comme des « mamelons de fruits ».

Truffes – On dit que le parfum musqué stimule et sensibilise la peau au toucher.
Vanille – On croit que le parfum et la saveur de la vanille augmentent la convoitise.
Wine – Wine détend et aide à stimuler les sens.

Nutriexpert Gel Libido Women Amplificateur Sexuel 50 ml
  • D'après une enquête sur le comportement sexuel des français,...
  • Malheureusement, la sécheresse vaginale est un trouble féminin...
  • Libido Women Gel est un gel lubrifiant fluide à double action :...

Notre recommandation

Hersolution Gel est un gel d’amélioration sexuelle conçu pour apporter votre expérience sexuelle à de nouveaux sommets. En appliquant une petite quantité à vos régions intimes, vous pouvez augmenter votre sensibilité sexuelle, améliorer votre libido féminine et intensifier votre expérience sexuelle avec des orgasmes plus durables.

HerSolution Gel
  • Augmente la libido de la femme et intensifie la vie sexuelle
  • Réduit la sécheresse vaginale
  • Aide à atteindre l'orgasme plus vite et plus facilement

Soulage la sécheresse vaginale grâce à sa texture veloutée Slipper-Wet
Augmenter le flux sanguin vers le clitoris pour une stimulation ultime
Atteindre Climax Avec Full Power – satisfaction du corps entier!
Éveil instantané en quelques secondes
Boostez votre désir sexuel et votre libido naturellement

Auteur: Desir booster

Desir-booster : une source importante d’informations autour des stimulants et de la sexualité homme femme : des conseils, des avis d’experts, des modes d’emploi, des articles, des vidéos : tout pour booster le désir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.