Comment augmenter la taille de votre pénis ?

Augmenter son sexe

Bien sûr, les performances sexuelles ne sont pas forcément liées à la taille du pénis. Mais, on peut être tenté d’augmenter sa taille en cas de micropénis. A travers ce petit guide, découvrons les sûrs pour y arriver en douceur qu’on ait un micropénis ou un sexe normal.

Faut-il faire confiance aux moyens naturels ?

La taille du pénis (plus petit que la normale) génère le plus souvent des angoisses chez la personne concernée. D’autres ont un pénis normal, mais ils souhaitent une augmentation de sa taille pour plusieurs raisons. Que ce soit l’un où l’autre cas, une augmentation du volume est possible. Cependant, il ne faudrait pas choisir une solution qui aura des conséquences plus ou moins grave sur la santé de son sexe. On peut lire sur certains sites : « Augmenter la taille de son pénis de façon naturelle. » comme sur ce site. Ces « spécialistes » préconisent des exercices pour augmenter la taille de votre pénis. Il y a ceux qui recommandent la consommation des aliments tels que : les pastèques, les oignons, le ginseng, etc. Certains ont essayé et ça marché pour eux. D’autres ne sont jamais parvenus aux résultats escomptés. On attend encore les preuves scientifiques.

 

La chirurgie pour un sexe plus long ou plus large

Grâce à la chirurgie, vous pouvez allonger ou élargir votre verge de quelques centimètres. Il suffit de prendre rendez-vous avec un chirurgien et lui donner vos motivations pour subir l’intervention. Toutefois, il faudrait que votre demande soit raisonnable. Qu’il s’agisse d’un allongement ou d’un élargissement de votre pénis, l’intervention se réalise sous anesthésie. Elle sera générale dans le premier cas et locale dans le second.

L’élargissement se fait par injection de cellules graisseuses au niveau du pénis. Le chirurgien prélève la graisse dans la zone du pubis ou du ventre. Le patient peut constater les résultats de la chirurgie 6 semaines après l’intervention. Quant à l’allongement du pénis, le chirurgien effectue une section du « ligament suspenseur ». La verge gagne une longueur entre 3 et 6 cm. Concernant les suites opératoires, le praticien exige le repos durant 48 heures. Il faut savoir que l’opération pour l’allongement ou l’élargissement coûte cher. On pourra débourser une somme avoisinant les 4000 €.

Les patients ayant un micropénis peuvent bénéficier d’une prise en charge. Ne croyez pas que faire grossir son pénis améliore les performances sexuelles. Bien réfléchir avant de tenter une quelconque intervention chirurgicale. N’oubliez pas de demander l’avis de votre conjointe si vous vivez en couple.

Des médicaments pour donner du volume à sa verge

Il n’existe aucun médicament autorisé dans les pharmacies visant à augmenter la taille du pénis. Par contre, certaines boutiques vendent des médicaments ou gélules visant à augmenter la taille du pénis. Les urologues et sexologues sont formels : très difficile, voire impossible d’avoir un pénis volumineux en prenant des gélules. De plus, cela peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’individu. Mais, rien ne vous empêche de les essayer en prenant surtout des précautions utiles.   

Originally posted 2018-04-13 19:27:38.

Auteur: Desir booster

Desir-booster : une source importante d’informations autour des stimulants et de la sexualité homme femme : des conseils, des avis d’experts, des modes d’emploi, des articles, des vidéos : tout pour booster le désir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.